• Hydrance légère de Avene : mon avis

     

    Je vous avez fait part ici de mes interrogations. elle me semblait bien répondre à mes besoins mais je voulais une crème qui sente bon.

    J'ai sauté le pas et elle fait désormais partie de mon layering.

     

    HYdrance

     

    C'est une crème (une émulsion plus précisément), oil free. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau mais la peau est instantanément apaisée et hydratée. Elle devient toute douce au toucher, sans le fini poudré que j'aimais tant chez Nuxe.

    Après une semaine d'utilisation, les résultats sont spectaculaires. Rappelez-vous, mon ancienne crème m'avait donné quelques boutons. J'ai retrouvé une peau de bébé. Je dois bien avouer que je suis conquise.

    L'absence d'odeur me manque un peu et mon teint ne reste pas mat toute la journée mais malgré ces deux petits bémols, je suis très satisfaites.

    Cette crème tient ses promesses. Je l'adore !!!

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :