• Quand le serum se fait magique : le red serum

     

    Bonjour mes beauty addicts !

    Vous connaissez mon engouement pour les produits de beauté en tout genre et en particulier les produits coréens (clic ici, et là)

    Je ne suis jamais déçue de leur efficacité. Ils sont juste miraculeux pour la plupart !

    Depuis quelques semaines, j'utilise le red serum de chez Skin&Lab. Et je l'adore ! (mon sphynx aussi d'ailleurs ;-))

    Quand le serum se fait magique : le red serum

    Je l'ai acheté sur le site wishtrend. Vous le trouverez ici.

    Il est extrêmement fluide. Une ou deux gouttes suffisent et il pénètre instantanément, sans laisser de film gras. Même en fin de journée, ma peau ne brille absolument pas. Il l'hydrate très bien cependant et a même normalisé ma peau à tendance mixte. Mon grain de peau est plus fin et il fait même sécher vitesse grand V les petits boutons qui pointent le bout de leur nez !

    Bref ! il est juste génial !!!

    Quand le serum se fait magique : le red serum

    Voilà les promesses qui nous sont faites sur le site :

    Quand le serum se fait magique : le red serum

    Alors ? Envie d'essayer?

    Quand le serum se fait magique : le red serum

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :