• Ventouse anti cellulite : et si on nous prévenait ?

    Bonjour !

    Comme pour la plupart d'entre nous, été rime pour moi avec chasse à la cellulite.

    Hé oui, j'ai beau ne pas avoir de problème de poids, j'ai cette fichue cellulite aqueuse qui transforme mes cuisses et fesses en carton ondulé :-(  Et c'est encore pire quand il fait chaud et que le retour veineux est catastrophique.

    A force d'entendre parler de ces petites ventouses anti cellulite miracle, j'ai moi aussi commandé les miennes.

    Ventouse anti-cellulite : et si on nous le disez ?

    Sitôt reçues sitôt testées (oui, ayant deux jambes et deux mains, je me suis dit qu'avec deux ventouses l'opération prendrait deux fois moins de temps !!!).

    Je m'enduis d'huile de massage et je commence le fameux massage comme recommandé.

    Ça fait mal certes mais c'est supportable. Une fois le massage terminé, mes cuisses sont rouges mais je ressens une agréable sensation de légèreté moi qui ai d'ordinaire les jambes qui pèsent trois tonnes en été.

    Je suis satisfaite, l'utilise de façon régulière et vois ma cellulite fondre de façon significative. Coool !

    SAUF QUE plein de varicosités sont apparues.

    J'ai, après avoir vu les résultats sur mes jambes, fouillé un peu sur le net et je ne suis pas la seule dans ce cas.

    C'est bien beau de parler de l'efficacité de cette ventouse mais insister sur les possibles effets négatifs ne serait pas du luxe parce que franchement, avoir les jambes pleines de petits vaisseaux éclatés, c'est pas mieux qu'avoir de la cellulite !

    J'utilise depuis quelques jours une huile anti cellulite qui a sur moi de réels effets sur ma circulation sanguine et donc sur ma cellulite.

    Je vous en donnerai la recette dans mon prochain post.

    A très bientôt !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Paloma
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 01:39
    Vos vaisseaux ont ils disparus à l'heure actuelle ? Ça m'a fait la même chose et je n'ose penser que ça puisse rester à vie.
    Merci d'avance de votre réponse
    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 07:29

    Bonjour, non mes varicosites sont toujours là :-(

    J'attends cet hiver pour les faire scléroser, c'est la seule façon de les faire disparaître je pense

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :