• Le jour où ta crème de jour...

     

     

    te lâche alors que tu lui étais fidèle depuis fort longtemps...

    Quand subitement, tu vois apparaître des boutons à chaque nouvelle tentative d'application... tu dois te résoudre à en changer.

    Alors que j'aimais tant la crème fraiche de beauté light de Nuxe,  sa bonne odeur de fleur d'oranger, sa texture si délicatement poudrée, voilà que je dois lui trouver une remplaçante, et vite, avec l’hiver et le froid, qui rendent ma peau inconfortable sans crème de jour !

    Adepte des produits Avene, une valeur sûre à mes yeux pour tous les produits de soin, j'ai pensé que la crème hydrance légère serait une bonne alternative et correspondrait plutôt bien à ma peau sensible et réactive, ayant besoin d'une hydratation tout en légèreté.

     

    Le jour où ta crème de jour...

    Mais voilà, il y a un hic !

    Pour moi, la crème de jour n'est pas un simple soin dermatologique mais un cosmétique à part entière. C'est un soin plaisir qui doit sentir bon et être agréable à utiliser. Et ça, je ne le retrouve pas dans la gamme Avene alors que leurs produits sont tout simplement topissimes (soupir).

    Alors oui, je veux l'efficacité, si possible une composition plutôt clean, sans pour autant renoncer à de jolis petits tubes aux senteurs délicates. Oui, je suis compliquée, j'avoue.

    Et vous, quelle crème de jour utilisez-vous ? Comment la choisissez-vous ?

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:32
    J'ai eu la hydrance, à laquelle je ne reproche rien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :