• Ma French manucure au gel : un désastre !

    Bonjour !

    Pour la fête des mères, ma fille m'a offert une manucure au gel grâce à la tombola des majorettes.

    Inutile de préciser que ce cadeau m'a fait super plaisir ! Je n'ai jamais eu l'occasion de me faire manucurer.

    Partagée entre excitation et appréhension (je suis un peu chochotte et avais peur de me faire couper les cuticules, que la styliste ongulaire n'a pas touché soit dit en passant), je m'installe pour une french au gel.

    Une heure et demie de chouchoutage, de papotage et me voilà avec des ongles tout beaux.

    Ma french manucure au gel : un désastre !

    Waouh ! Je suis ravie du résultat ! (Bon, oublions les 2 coupures faites lors du passage de la lime sur mon auriculaire...)

    Mais, au bout de 2 semaines, ça commence à s'écailler. Je suppose que c'est normal. Sauf que ça fait crade, que ça m'énerve et que je commence à arracher frénétiquement les morceaux écaillés. Et sauf que ça ne part pas facilement et assez vite à mon goût alors je m'acharne dessus...

    Tant et si bien que ça a dédoublé tous mes ongles et ils ne ressemblent plus à rien. Ils sont tout mous, j'ai dû les couper à ras.

    Ma french manucure au gel : un désastre !

    Je me doutais bien que mes ongles n'apprécieraient pas vraiment quand je vois qu'un simple verni me les fragilise énormément mais je n'aurais jamais imaginé un tel désastre :-(

    J'ai hâte qu'ils repoussent parce que là, j'ai honte de montrer mes mains !

    A bientôt mes beauty addicts !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :