• Mon coup de coeur: la véritable crème de Laponie de chez Polaar

     

    Avant de recevoir la prochaine boîte à beauté dans les jours à venir, je voulais partager avec vous mon coup de cœur de la box du mois de décembre: la véritable crème de Laponie de la marque Polaar.

    J'ai maintenant suffisamment de recul après 2 mois d'utilisation pour vous affirmer qu'elle est juste gé-ni-a-le. Et le mot n'est pas trop fort.

    Dès l'ouverture de la box, j'avais flashé sur cette petite boîte toute en rondeur aux jolies couleurs de noël.

    Mon coup de coeur: la véritable crème de Laponie de chez Polaar

    La véritable crème de Laponie est concentrée en extraits de baies arctiques. Sans alcool, sans parabène et sans huile minérale, elle chouchoute à merveille visage et zones sensibles.

    Sa texture est un pur régal. Une sorte de baume très aérien qui me fait penser à de la crème fouettée à l'application. Elle fond littéralement sur la peau et la laisse toute douce et souple.. Absolument pas grasse,je n'en sers pour le visage et le cou les jours de grands froids et au quotidien pour les mains et les pieds. Elle est de loin bien plus efficace et agréable d'utilisation que ma crème destinée à cet effet !

    Mon coup de coeur: la véritable crème de Laponie de chez Polaar

    Voilà un baume bien polyvalent que je suis heureuse d'avoir découvert. Juste une chose qui me dérange un peu: le packaging. Aussi mignon soit-il, je ne trouve pas très hygiénique de devoir tremper son doigt ou même une spatule dans un pot de crème. Je préfèrerais qu'elle soit proposée en tube. C'est bien plus pratique, en particulier pour les grandes maladroites comme moi, qui ont manqué à plusieurs reprises faire tomber la jolie petite boîte !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :