• Ma boite à beauté de noël

     

     

    J'ai succombé à la mode des box beauté et ai jeté mon dévolu sur ma boite à beauté ! Pour une première, je dois avouer que je suis totalement conquise, sous le charme... bref, je crois qu' il y en aura d'autres !

    ma boite à beauté de noel

     Contenu de la Boite à Beauté de Noël

     Voici ce que contient cette box :

    ma boite à beauté de noel

    - Peeling Végétal JOVEDA : il s'agit de poudres végétales (riz, avoine, henné, santal, amande) et de poudres minérales dont le Kaolin (argile) à mélanger à de l'eau pour préparer son peeling. J'aime beaucoup le fait que l'on puisse le préparer nous-même juste avant utilisation.
    - Lotion hydratante pour les mains et le corps NEVO : une texture lait-crème très agréable. Ce soin sent très bon !
    - La crème de  Laponie POLAAR : un onguent de beauté aux 3 baies arctiques. J'aime beaucoup la petite boite aux couleurs de noël. A réserver aux peau très sèches, en mal d'hydratation.
    - Un sérum cheveux aux 5 huiles précieuses de KOS : il s'agit d'un mélange d’huiles de jojoba, d'argan, de camélia, kukui et buriti. A utiliser sur les pointes ou en masque avant un shampooing. Cette huile nourrit et répare la fibre capillaire.
    - Une eau de toilette Mademoiselle Fragonard Paris : légère et agréablement parfumée. Plutôt réservée à l'été selon moi. Notes de tête : mandarine et néroli. Notes de cœur : jasmin sambac, magnolia et fleur d’oranger. Notes de fond : santal, musc et pêche.
    - Un correcteur illuminateur de teint SLA : à tester.
    - Un gel fermeté contour des yeux SKINCODE : une texture très légère, qui pénètre rapidement. On peut rapidement se maquiller après application. Idéale pour les pressées !

    ma boite à beauté de noel

     Les commandes passées avant le 8 décembre ont reçu 2 produits supplémentaires.

    J'ai reçu :

    - un déodorant à la propolis de chez Polenia 

    - un lait corps à l’huile d'argan de chez la Sultane de Saba

    Vous pouvez acheter cette box pour 32€ frais de port compris sur le site de Ma Boite à Beauté.

    La valeur réelle dépasse les 150€ !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :