• Body bikini guide 2.0

     

     

    Wouhou ! Après un mois d'arrêt forcé pour cause d'opération, j'ai le feu vert de la chirurgienne pour reprendre le sport !

    Il y a un mois, on ventre ressemblait à ça après avoir suivi le body bikini guide 1 dont je parlais ici:

     

    et maintenant, les abdos sont bien cachés sous la graisse. C'est déprimant.

    (bien que pas top, mon nombril est tout de même moins laid)

     

    On se motive et on chausse ses baskets.

    Je pense refaire quelques petites semaines du bikini body guide 1, histoire de ne pas sur-solliciter mon ventre, qui tire encore pas mal.

    Toute comme le BBG 1 , le BBG 2 se présente sous la forme d’un pdf. Il dure 12 semaines aussi. C'est la suite du guide 1 donc il concerne les semaines 13 à 24.

     

     

    Ce guide compte pas moins de 199 pages.

     

     

    Le BBG1 contenait 6 semaines d'exercices. Le programme était identique pour les semaines 1 et 3, 2 et 4...

    Le BBG2 propose chaque semaine des exercices différents, d'où  un plus grand nombre de pages. Le programme d'entraînement reste inchangé (3 séances par semaine). Les plans d'entraînement sont plus détaillés et des indications bien précises figurent dans ce guide. Plusieurs photos expliquent  chaque exercice.

     

    Capture d’écran 2015-01-09 à 16.45.50

     

     

     

    Bref, je trouve le guide 2.0 plus complet que le 1.0. Il est mieux conçu, plus fini et j'espère que les résultats seront aussi probants qu'avec le précédent.

    Qu'en pensez-vous ?

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :