• un body bikini, ça vous dit ?

     

    J'ai découvert cet été sur Instagram le programme sportif de la célèbre coach australienne Kayla Itsines: le body bikini guide.

    un body bikini, ça vous dit ?

    Après 4 grossesses dont 3 très rapprochées, mon ventre manquait, comment dirais-je ? d'un peu beaucoup de fermeté.

    Mais qu'est ce donc ?

    Chaque séance d'une durée de 28 minutes comprend 2 séries de 4 exercices à répéter 2 fois, et ce, 3 fois par semaine.

    un body bikini, ça vous dit ?

    Un jeu d'enfant me direz-vous?

    Mes impressions ?

    Que nenni ! Ces 28 minutes se sont révélées si intenses qu'elles m'ont laissée carpette la première fois, au bord du malaise !

    Je me doutais bien qu'aux vues de mon niveau sportif, je traînerais quelques courbatures les jours suivants mais ce que j'ai vécu a laraargement dépassé mes attentes. Impossible de faire le moindre mouvement sans ressentir la présence de chacun de mes muscles endoloris.

    J'ai commencé la seconde semaine avec très peu d’enthousiasme et une forte envie de tout abandonner. Les photos très prometteuses présentes sur le blog de Kayla Itsines m'ont encouragée à persévérer.

    Les semaines suivantes se sont avérées bien plus faciles que la première et contre toute attente, ces 3 semaines hebdomadaire sont vite devenues un rituel dont je ne peux me passer.

    J'en suis à la semaine 10 et envisage sérieusement de poursuivre avec le guide 2 qui vient de paraître.

    Les résultats sont très probants et les séances suffisamment courtes pour être facilement intégrées à mon emploi du temps.

    Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :