• Une draisienne Hoppop pour Auxence: mon avis

     

     

    28 mois que mon petit dernier fonctionne à l'économie. Il fait sans cesse appel à ses sœurs, qui répondent à ses moindres désirs avant même qu'il ne les formule !

    Ce petit coquin trouve bien trop fatigant de marcher quand on part en promenade. Au bout de 10 pas ( et j'exagère à peine en disant ça !), il réclame les bras. Monsieur commence à se faire lourd (dans tous les sens du terme...)

    Il adore faire des promenades à vélo. Son père a eu l'idée de lui acheter une draisienne. Si c'est un moyen de lui donner envie de nous suivre, pourquoi pas ?

    Je me doutais bien qu'il n'aurait pas le sens de l'équilibre du premier coup. Je pensais quand même qu'il essaierait d'avancer avec les  pieds. Pensez-vous ? Même pas !!! Fainéant jusqu'au bout mon Petit Bonhomme. Il s'assoit sur la draisienne et appelle ses sœurs pour qu'elles le poussent.

     

    Une draisienne Hoppop pour Auxence: mon avis

     

    Venons-en à la draisienne Motta Hoppop elle-même.

    Elle est en bois de grande qualité et les pneus sont en caoutchouc pour une utilisation sur tous types de terrain.
    Elle possède un amortisseur central, elle est plus flexible et donc très confortable.
    Motta convient aux enfants de 3 à 5 ans et résiste à un poids de 20 kg.

    Mon avis:

    J'aime beaucoup la ligne très épurée, qui démarque de celle des draisiennes en métal que l'on voit habituellement. Elle est faite dans un matériau naturel, et ça, j'adore. Elle est légère et maniable.

    Par contre, la selle n'est pas réglable en hauteur. Elle n'a pas de système de freinage.

     

    Achetée sur vente privée, Monsieur Papa l'a prise dans le seul coloris disponible, c'est à dire un joli rouge rosé. Gros souci, les poignées sont fushias. J'ai coutume de dire qu'il n'y a pas de couleurs réservées aux filles et d'autres aux garçons mais là, c'est juste pas possible ! Elles ne sont même pas assorties à l'ensemble. Il va falloir que je les change très rapidement.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :