• Shampoing sec à la poudre de kapoor kachli

    Forcément, le jour où j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo, mes racines commencent à graisser... Et forcément, c'est le jour où l'électricien débarque à l’improviste sur le seul créneau où je pouvais espérer me laver les cheveux.

    C'est bien beau d'avoir les cheveux longs et épais mais c'est toute une intendance. Impossible de se faire un shampoing au dernier moment quand il faut une demie journée pour que sa tignasse soit sèche !

    Je ne pouvais pas aller à mon rendez-vous comme ça. Un ophtalmo, c'est censé voir clair et j'aurais été très gênée de l'avoir juste en face de moi dans ces conditions.

    Prise au dépourvue, la seule solution était le shampoing sec. Sauf que je n'en avais pas.

    La maïzena ? Non merci ! J'ai déjà essayé et franchement, à part me retrouver avec les cheveux blancs tout cartonnés, ça n'avait rien fait de plus.

    J'ai tenté le tout pour le tout avec la poudre de kapoor kachli. J'en ai mis sur les racines avec un pinceau, j'ai massé du bout des doigts quelques minutes et j'ai brossé, brossé, brossé... dans tous les sens... avec ma super brosse en poils de sanglier !

    Tadaaam!!!! (roulement de tambour) Mes cheveux sentent bons. Il n'y a pas de résidus. Ils sont souples et légers et magie de cette poudre, ça fait comme une sensation de menthol. j'ai la tête fraiche !

    Adoptée !!!

     

    PS: Je n'avais vraiment pas prévu de faire un article sur ce thème et dans l'affolement, je n'ai pas pris de photso en situation.

    Pour rappel, (source aroma zone):

    Poudre ayurvédique Kapoor Kachli Aroma-Zone

     

    Le Kapoor Kachli est connu pour apaiser Vâta et Kapha en médecine ayurvédique.
    Cette espèce de Gingembre sauvage est utilisée traditionnellement en Asie. Aux vertus antioxydantes et fortifiantes, la poudre de Kapoor Kachli est utile pour prendre soin de vos cheveux. Elle est réputée rendre les cheveux plus épais et brillants, stimuler leur pousse, tout en laissant une agréable odeur de propre sur votre chevelure.
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :