• Pourquoi je tiens tant à mon orchidée vanda

     

    J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Ce n'est pas un cadeau comme les autres. C'est bien plus que ça. En plus de sa beauté, c'est surtout pour ce qu'elle représente que je l'aime.

     

    Pourquoi je tiens tant à mon orchidée vanda

     

    C'est mon cadeau de mariage: 2 ans d'amour. Offerte le lendemain d'un grosse discussion (forcément quoi de mieux que de se disputer ce jour-là...).

     

    Pourquoi je tiens tant à mon orchidée vanda

     

    Je n'attendais rien, je ne m'y attendais pas.

    Alors quand je lis des conseils d'entretien comme ceux là:

    "Culture

    Elle est assez difficile en appartement, car les vanda représentent en quelque sorte l'archétype de la plante tropicale : humidité élevée, chaleur élevée, luminosité élevée, bref la culture hors serre est très délicate." (source wikipédia)

    je stresse à l'idée que le chauffage électrique ne me la tue en un rien de temps.

    En attendant, à chaque fois que je la vois, je me dis que mon mari est une perle.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 21:53
    Quelle belle déclaration ! (Et quelle belle patate, tout au fond de la photo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :