• Passion chapeaux

     

     Après la saga capillaire avec mes diverses poudres lavantes, c'est aujourd'hui de ma folie des chapeaux dont je vais vous parler !

    Je les adore. Je ne leur trouve que des avantages. Ça tient chaud en hiver et c'est cache misère quand on n'a pas pris le temps de se coiffer avec soin.

    En plus, ça donne tout de suite du style, même aux tenues les plus simples. C'est le petit plus, qui fait qu'on se démarque du lot. Se démarquer ne veut pas dire se faire remarquer en frisant le ridicule. Il vaut mieux rester sobre et passe-partout.

    Mais bon, faut ASSUMER de porter un chapeau parce que forcément, ça attire le regard, surtout quand on habite une petite ville.

     

     

    J'habite la cité du chapeau. Il y a un magasin d'usine (ou plutôt la caverne d'Ali Baba).  Les chapeaux y sont tous plus beaux les uns que les autres, à des prix tout à fait raisonnables.

    C'est un vrai supplice de devoir résister à la tentation !

     Et là, je rêve d'un Borsalino  et d'un panama pour cet été. Petit papa noël, si tu passes par là... (quoi, ce n'est pas noël ???)

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :