• Mon séjour à Biscarrosse

    Me voici de retour de vacances, depuis quelques jours déjà.

    Je vais donc partager ici avec vous quelques souvenirs de mon séjour à Biscarrosse.

    Les promenades nocturnes au bord du lac:

    Une promenade en bateau sur le lac:

    Je me souviendrai aussi des 6kms parcourus sous un soleil de plomb dans la réserve ornithologique du Teich où nous avons pu observer toutes sortes d'oiseaux.

     

    La serre aux papillons à Sanguinet était magnifique. On a même assisté à la naissance de l'un d'eux !

    Et la dune du Pyla:

    Auxence a descendu toute la dune sur les fesses, comme s'il glissait sur un toboggan!

     

    La maison de l'huitre où nous sommes arrivés à marée basse et repartis à marée haute:

     Voilà ! Vous savez tout de mes vacances ;-)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :