• Le mug cake en gâteau minute à l'essai

    Merci à les initiés de m'avoir sélectionnée pour goûter et faire découvrir autour de moi cette préparation qui semble délicieuse.

    Le mug cake en gâteau minute à l'essai

     

    Maintenant, place à la dégustation. 

    Voilà maintenant plusieurs jours que j'ai reçu le colis et les vacances aidant, j'ai pu faire découvrir ces délicieux desserts à mon entourage et ma famille. 

    La préparation est simple. Il suffit de mettre 5 cuillères à soupe de lait dans un mug, de verser la poudre contenue dans le sachet et de mélanger. Après, direction le micro ondes pour 1 minute 10 !

    Le plus difficile reste à venir : attendre 2 minutes avant de déguster.

    En conclusion :

     Ces mug cakes sont faciles et rapides à préparer. Il suffit d'un mug et d'une cuillère pour les faire donc la corvée du nettoyage ne vient pas entraver l'envie de se faire plaisir.

    Certaines personnes les ont trouvés un peu trop sucrés ou chocolatés mais les avis ont été pour la plupart très positifs.

    C'est une petite révolution en soi. Plus besoin de stresser quand des invités arrivent à l'improviste et ça a fait fureur auprès des enfants. En préparant leur mug cakes, ils ont été très satisfaits de pouvoir pâtisser et très fiers de déguster ce qu'ils avaient préparé.

     

    Le mug cake en gâteau minute à l'essai

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :