• Kermarck: un couteau d’Art en cadeau à un être d'exception

     

    Hiii ça y est, j'ai trouvé LE cadeau qui devrait plaire à Chéri !

    Kermarck: un couteau d’Art pour un cadeau unique

    J'ai souvent envie d'offrir quelque chose mais suis toujours à court d'idée. Peur que ça ne plaise pas, que ça déçoive celui qui le reçoit...

    Au final, je me retrouve à tourner dans les boutiques et en ressors souvent la plupart du temps les mains vides. Au moins, ça évite de s'entendre dire: "baaa, c'est moche ! Garde le pour toi." (oui, vrai de vrai, ma mère a dit ça un jour... et se plaint régulièrement de ne pas recevoir de cadeaux de ma part). COUCOU JE SAIS QUE TU ME LIS ! (rires)

    Kermarck: un couteau d’Art pour un cadeau unique

    Maintenant, je me fie aux wishlists (à bon entendeur...)

    Sur celle de mon mari figurait CES couteaux (bon en vrai, c'était un modèle prestige en ivoire végétal os cerfé sauf que je n'ai pas encore gagné au loto)

    Auxence a choisi un joli couteau appelé le Caussadais, en bois de palissandre. Sur la lame, on retrouve le logo gravé d'un canotier et de la poule noire de Caussade, notre ville, ainsi que la croix occitane.

    Kermarck: un couteau d’Art pour un cadeau unique

    A Caussade, le couteau le Caussadais est disponible chez vins sur 20

    Pierre Marck sur le marché de Noël, à Monteils.Photo DDM

     Selon les différentes créations, Kermarck peut utiliser différentes essences de bois (genévrier, buis…), les cornes, les bois de cerf… et même de l'os de girafe, de l'ivoire de mammouth ou des débris de montres pour les couteaux les plus modes. En tout état de cause, chaque pièce est unique et tout est fait main. Quant aux prix, ils varient de 70 € à 1 400 €.

    Pierre-Marck peut étudier toute demande de réalisation sur mesure :

    • soit en assemblant différents éléments à la carte,

    • soit à partir de croquis,

    • soit en restaurant des couteaux anciens.

     

    Voilà, vous savez tout ! J'espère juste que le principal intéressé ne passera pas par là avant dimanche !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :