• Epilation au fil : testée et validée !

     

    Sur les conseils de Khallylouane, je me suis rendue chez Gosh International à Montauban pour me faire épiler les sourcils au fil.

    Voici comment Mme Gosh procède :

    Epilation au fil : testée et validée !

    (photo issue du web)

    Intriguée (et un peu anxieuse de me faire découper l’œil faut bien l'avouer), je m'installe sur la table et là, surprise ! Ça fait nettement moins mal que l'épilation à la cire.

    Difficile de décrire la sensation mais ce n'est pas douloureux. Juste quelques chatouilles un peu piquantes en quelques sortes.

    En quelques minutes, c'est terminé. La dame m'applique de l'eau de rose et me voilà fraîche (comme une rose hihihi) et même pas de rougeurs.

    Epilation au fil : testée et validée !

    Ça fait deux fois que j'ai été épilée de la sorte et :

    1. les poils repoussent BEAUCOUP moins vite qu'avec les autres techniques
    2. ils repoussent fins fins fins
    3. la forme est nettement plus nette qu'à la cire
    4. pas de risque de paupières relâchées à la longue comme c'est le cas avec la cire chaude
    5. et pour finir je ne vois pas de points négatifs

    En bref, j'ai définitivement adopté cette technique d'épilation pour mes sourcils

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :