• Envouthée par une box

    Envouthée par une box

     

    Vous ne le savez peut-être pas encore mais je vis une grande histoire d'amour avec le thé. J'en bois tout au long de la journée et la dégustation d'une tasse de thé est un vrai moment de bonheur.

    Il y a un peu plus d'un an maintenant, j'ai succombé au concept des boxes. Je trouvais l’idée attrayante de découvrir chaque mois un petit colis surprise dans ma boîte à lettres. J'ai tout naturellement opté pour un abonnement de thé.

    Dans un premier temps, j'ai essayé la thébox, qui contient essentiellement des sachets. Ensuite, j'ai préféré envouthé qui propose davantage de thé en vrac.

    Quel plaisir de découvrir cette petite boîte, au contenant qui plus est très esthétique ! Elle contient plusieurs sachets de thé en  vrac, des goodies et un livret explicatif très bien conçu. La sélection est très variée et permet de déguster de vraies petites perles qui seraient restées inconnues sans cet abonnement.

    Envouthée par une box

    Les soirées cocooning autours d'une tasse de thé rassemblent maintenant toute la famille, sans exception. Même le petit dernier de 2 ans est accro !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :