• Eco Natural Grean Tea BB Cream d'Innisfree, une BB crème sans silicones

     

    Le temps passe et moi, je vieillis. Horreur... Ma hantise... Malgré tous les soins que je peux utiliser, ma peau au réveil est parfois de plus en plus souvent marquée. Et ces cernes... qu'est ce qu'elles m'énervent celles-là !!!

    Moi qui n'ai plus utilisé de fond de teint depuis l'adolescence, j'avais soudain envie d'unifier tout ça, de retrouver un teint plus frais.

    Photo sans filtre

    Eco Natural Grean Tea BB Cream d'Innisfree, une BB sans silicones

    Les silicones, cette belle cochonnerie,  partout présents dans les fonds de teint et autres BB crèmes, me faisaient hésiter à sauter le pas. Peur des pores bouchés, des boutons qui fleurissent. Et là, je tombe sur ça:

    La BB crème eco natural gree tea de Innisfree:

     Eco Natural Grean Tea BB Cream d'Innisfree, une BB sans silicones

    Les produits Innisfree sont pour la plupart garantis 4free, sans parabènes, sans benzophénone, sans huiles minérales et sans talc. Ils sont également cruelty-free, non testés sur les animaux.

    Composition:

    BB crème Innisfree teinte Gorgeous Skin 01: WATER, TITANIUM DIOXIDE, DICAPRYLYL ETHER, DICAPRYLYL CARBONATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, PROPANEDIOL, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, ZINC OXIDE (CI 77947), SORBITAN ISOSTEARATE, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL, TRIHYDROXYSTEARIN, SILICA, CAMELLIA SINENSIS SEED OIL, ORYZA SATIVA (RICE) POWDER, LAUROYL LYSINE, SODIUM CHLORIDE, POLYGLYCERYL -3 DIISOSTEARATE, ALUMINA, STEARIC ACID, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERYL CAPRYLATE, IRON OXIDES (CI 77499), IRON OXIDES (CI 77491), IRON OXIDES (CI 77492), FRAGRANCE

    La BB Cream Eco Natural Green Tea est aux extraits de thé vert bio, de poudre de riz, de camomille, de lavande et de camélia et est conçue pour les peaux normales et sèches.

    Elle est disponible en 2 teintes :

    - Gorgeous Skin 01 : avec une tonalité rosée, elle convient aux peaux claires à très claires

    Eco Natural Grean Tea BB Cream d'Innisfree, une BB sans silicones


    - Heavenly Skin 02 : plutôt dorée, elle convient aux peaux légèrement bronzées mais pâles tout de même

    Que dire de plus ?

    Elle sent divinement bon. Assez épaisse, il ne faut utiliser qu'une petite quantité de produit et bien travailler la matière en l'étirant vers l'extérieur. Il existe un petit instrument très prisé des pros du maquillage, le beauty blendeur, qui, paraît-il, facilite grandement l'application. Étant novice en la matière, je me sers de mes doigts et je suis plutôt satisfaite du résultat.

    Photo sans filtre. Simple application, sans aucun travail de camouflage de quoi que ce soit au préalable

    Eco Natural Grean Tea BB Cream d'Innisfree, une BB sans silicones

     

    J'ai pris la teinte la plus claire. Elle se fond littéralement à ma carnation et devient imperceptible, même de près. Zéro effet plâtre. La couvrance est moyenne mais ça suffit pour effacer les rougeurs. Étant plutôt réservée aux peaux normales à sèches, la zone T a un peu tendance à briller en milieu de journée mais rien de bien méchant.

    La marque fait une BB crème pour les peaux mixtes MAIS elle contient des silicones.

    Achetée sur le site Himawari pour 19€50 (actuellement en rupture de stock). La livraison est rapide, gratuite et soignée, même très soignée: protégée par du papier bulle et emballée de papier cadeau avec étiquette de la boutique.  
    2 échantillons étaient joints au colis.

    Encore un produit coréen qui me fait craquer, et ce n'est qu'un début je crois.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :