• A la découverte des cosmétiques coréens: wishtrend

     

     J'ai découvert le site wishtrend au hasard de mes recherche sur internet, toujours dans le but un peu fou d'arborer LA peau idéale. Et avec ma peau claire et sensible, ce n'est pas une mince affaire. La moindre imperfection se voit tout de suite comme le nez au milieu de la figure.

    Toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits de soin, quand en plus il s'agit de cosmétiques coréens dont la peau de ses utilisatrices me fait pâlir d'envie, je craque littéralement.

    Wishtrend a été crée en 2013 et se donne pour mission de nous aider à être plus beau. Voilà qui donne envie, d'autant plus que cette boutique propose de nombreuses marques coréennes telles que Klairs, Skin factory, Ciracle et plein d'autres encore !

    A la découverte des cosmétiques coréens: wishtrend

    Leur gamme de produits permet de se chouchouter de la tête aux pieds grâce à des soins du visage, du corps, des produits coiffants mais aussi du maquillage et divers accessoires.  Même les hommes peuvent trouver leur bonheur chez wishtrend.

    A la découverte des cosmétiques coréens: wishtrend

    Et il y a aussi des boxes thématiques, dont le contenu n'est pas tenu secret !

    A la découverte des cosmétiques coréens: wishtrend

    A chaque commande, vous recevrez des échantillons pour découvrir et apprécier de nouveaux produits.

    Wishtrend a aussi sa chaîne youtube qui présente les produits, les marques coréennes en vente sur la boutique et plein d'autres informations. Je trouve ces vidéos vraiment pas mal du tout et bien utiles pour nous aider dans notre choix.

    Jusqu'alors un peu perdue au milieu de toutes ces marques qui m'étaient inconnues, je n'ai pas encore  commandé et ne peux personnellement parler du service client mais je n'ai lu que des avis positifs, voire élogieux,le concernant.

     

    Réputés pour être beaucoup plus concentrés en principes actifs, je vais très prochainement commander des masques en tissu, et les sérum et crème à la bave d'escargot dont je rêve de tester l'efficacité.  Les huiles démaquillantes me tentent aussi beaucoup.

     

    A la découverte des cosmétiques coréens: wishtrend

    La rubrique "beauty steal" propose les articles les plus appréciés à des prix défiants toute concurrence.

    A la découverte des cosmétiques coréens: wishtrend

    Ah oui, j'oubliais un détail qui n'est pas des moindres: wishtrend propose une sélection d'articles rendant les frais de port gratuits sur la commande. Alors là,  je dis oui ! Je ne peux qu'être faible et me laisser tenter !

     

    En ce moment, pour toute commande d'un montant minimum de $55 USD, bénéficiez de 10% de remise avec le code WISHJAN2015 ou d'un masque pour les yeux gratuit avec le code WISHGIFTJAN2015

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :