• Trnd : test novanuit

    Depuis une semaine, je teste Novanuit grâce à trnd.

    Trnd : test novanuit

    Laissez-moi d'abord vous présenter ce produit :

    NOVANUIT® est un complément alimentaire réservé à l’adulte, simple d’utilisation :
    2 gélules / jour, 30 minutes à 1 heure avant le coucher.

    Programme de 15 jours.

    Composition :

    Pour 2 gélules : Extrait de Passiflore 150mg (équivalent plante sèche 864mg), Melatonine 1mg, Extrait de Pavot de Californie 8,4mg (équivalent plante sèche 25mg), Extrait de feuilles de Melisse 240mg (équivalent plante sèche 2000mg), vitamine B6 0,42mg.

     

    Novanuit Sommeil des laboratoires Sanofi est un complément alimentaire destiné aux personnes qui souhaitent retrouver rapidement un sommeil réparateur grâce à une triple action qui permet la relaxation, favorise l'endormissement et diminue les réveils nocturnes.
    Sans aucune accoutumance ni dépendance, l'efficacité de Novanuit Sommeil tient à son complexe d'actifs reconnus :

    • l'extrait de Passiflore, ingrédient 100% d'origine végétale, procure une action relaxante.
    • la Melatonine dosée à 1mg/jour contribue à réduire le temps d'endormissement
    • les extraits de Pavot de Californie et de Melisse, 100% d'origine végétale, permettent la diminution des réveils nocturnes.

     

    Voilà donc les promesses qui nous sont faites, mais qu'en est-il réellement, à mi-chemin de mon test ?

    Je m'endors vite, mais je n'avais aucun souci de ce coté là.  J'ai donc un peu de mal à me prononcer sur ce point.

    Aucun effet sur mes réveils nocturnes. Je me réveille toujours plusieurs fois par nuit mais, je me suis toujours rendormie rapidement et facilement. C'est une grande première je dois dire !

    Encore plus étonnant, j'arrive à me rendormir alors que j'ai parfois l'impression que la nuit est finie tant j'ai bien dormi !

    J'étais pourtant plus que réticente au départ, au début du test. J'avais au préalable essayé plusieurs autres produits, aux promesses similaires, et je n'avais constaté aucun effet bénéfique.

    Je suis vraiment conquise. Mon sommeil s'est vraiment amélioré et je n'en suis qu'à la moitié du test ! D'ici une semaine, je serai une vraie marmotte en hibernation à ce rythme hihihi !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :