• Test: Vahiné et ses décors

     

    Manger... une contrainte, une perte de temps, un moment de stress avec les enfants qui râlent, se disputent... mais bizarrement, je vous un culte au moment du dessert.

    Je le prends d'ailleurs bien plus tard, quand tout est débarrassé et au calme. C'est un vrai moment de plaisir, accompagné d'une bonne tasse de thé.

    Et j'aime les BEAUX desserts ! Ils sont encore meilleurs bien décorés.

    Depuis quelques jours, je teste les décors Vahiné. Une aubaine ! Merci les initiés.

    Test: Vahiné

    Dans le pack, il y avait un sachet de base pour cupcakes. En quelques minutes, j'ai pu préparer 12 petits gâteaux  avec Auxence. Il a été très fier de pouvoir pâtisser "comme les grands" et même décorer les cupcakes TOUT SEUL avec la poudre alimentaire dorée.

    Test: Vahiné

    Les décors Vahiné ravissent aussi les plus grands ! A l'occasion de l'anniversaire de Louisa, Khallylouane s'est bien amusée avec les crayons pâtissiers et les cœurs en sucre. Les enfants ont jeté leur dévolu sur les étoiles et les perles multicolores !

    Test: Vahiné 

    (Photo prise à Khallylouane lors de l'anniversaire de Louisa)

     

    Les possibilités de décoration sont infinies. Le site Vahiné est superbement bien fait et regorge d'idées décos.

    Je suis encore en pleine découverte du pack et n'ai qu'une envie: le faire découvrir !

    Test: Vahiné

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :