• Test: K by Kronenbourg

    Trnd m'a offert l'opportunité de tester et surtout découvrir une bière qui n'a rien en commun avec les autres, amères et peu agréables à boire, comme peuvent l'être les bières classiques (ça c'est mon avis mais beurk que je n'aime pas ça !!!)

    Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter (tadaaaam roulement de tambour) la K de Kronembourg:

    Test: K by Kronenbourg

    K by Kronenbourg est une gamme de bières aromatisées pleine de fantaisie. Elle est disponible en trois variétés : fruit rouge, citron/citron vert et mangue.

    Un look inédit, dynamique, au graphisme très coloré et animé. Kronenbourg revisite ses codes visuels pour sa bière aromatisée K by Kronenbourg, qui jongle avec les couleurs vives pour un design fantaisiste.

    Pour ma part, j'aime beaucoup sa douceur et ce léger goût fruité. Allaitement oblige, je ne m'autorise qu'une gorgée lorsque l'occasion de faire découvrir cette bière se présente (soupir) J'en boirais bien un peu plus si je le pouvais !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :