• Patricia Blanchet : mon rêve devenu réalité

    Je suis une shoes Addict, et ce, depuis toute petite. Je ne peux passer devant une boutique de chaussures sans m'arrêter. C'est une passion chez moi, je pourrais dépenser des fortunes pour les chaussures de mes rêves !

    Des chaussures qui brillent, des chaussures de princesse ! J'en ai rêvé, les ai longuement regardées sur le site.

    J'ai hésité et me suis lancée. 

    Patricia Blanchet : mon rêve devenu réalité

    J'ai choisi le modèle Gaby

    Patricia Blanchet : mon rêve devenu réalité

    Commandées  le vendredi midi, elles sont arrivées au relay le samedi matin ! Vraiment au top Patricia Blanchet ! Quand j'ai ouvert le carton, j'ai découvert un cadeau. La boite à chaussures est fermée par un noeud en satin. En cadeau, un tot bag, une carte postale et un pochon en tissus gris pour ranger les précieuses.

    Je suis conquise tant par la qualite que le service en lui-même. 

    Pour sûr, elles ne vont pas rester seules bien longtemps !!!

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :