• Notre séjour à Lisbonne : épisode 2

     

    Bonjour chers lecteurs !

    Hier, je vous ai parlé de mon dernier voyage (clic ici).

    Aujourd'hui donc, la suite de mon court voyage à Lisbonne.

    Si vous prévoyez d'y aller, optez plutôt pour une bonne paire de baskets plutôt que de délicats escarpins. Pour le côté sexy, on repassera je suis d'accord avec vous mais les rues, toutes pavées, grimpent dans tous les sens. Ce n'est pas pour rien que l'on nomme Lisbonne la ville aux 7 collines !

    Ci-dessous un funiculaire :

    Notre séjour à Lisbonne

    Prévoyez une journée pour vous rendre à Sintra, ça en vaut vraiment la peine.

    En 30 minutes de train (4€30 l'aller-retour), vous voilà arrivés au "glorieux Eden".

    En sortant de la gare, le bus 434 vous conduira jusqu'au palacio da pena, le plus grandiose et le plus beau à visiter à mon sens.

    La visite des divers palais et châteaux est assez chère par contre.

    Notre séjour à Lisbonne

    Ne partez pas sans vous arrêter à la pastelaria Piriquita et Piriquita Dois (Rua das Padarias, 1 et 18) pour goûter les queijadas :

    Notre séjour à Lisbonne : épisode 2

     

    A bientôt pour la suite de mes aventures !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:06
    Marta

    Jai été à Lisbonne en mars et j'ai adoré. J'aime bien revivre mon voyage via tes jolies photos :)

      • Auxenceandcie
        Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:34
        Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :