• Météorites de Guerlain

     

    Ça faisait longtemps, très longtemps, que je rêvais de m'offrir cette petite merveille. Rien que la boite me faisait rêver (oui rien que ça !). Un vrai petit bijou à elle toute seule !

    Météorites de Guerlain

    mais le prix me faisait hésiter. Cette fois, j'ai profité d'une réduction de 20% chez Sephora pour me faire ce plaisir.

    A l'ouverture de la boîte, c'est juste trop beau ! et qu'est ce que ça sent bon !

    Météorites de Guerlain

    Une divine odeur de violette.

    La poudre déposée sur le visage l'illumine, tout en transparence et en légèreté. J'ai essayé de prendre des photos mais impossible d'avoir un avant/après révélateur. L'effet est bien présent mais si naturel ! Le teint est juste éclairé, magnifié.

    Le boitier contient des perles blanches mates, rosées, bleutées et des perles de couleurs correctrices - jaunes contre les rougeurs, roses pour la fraîcheur et mauves pour accrocher la lumière -

    Attention, ce n'est pas une poudre libre matifiante. Elle donne au contraire un effet irisé au teint.

    Je ne pourrais plus m'en passer !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :