• Chaussettes Hermione : les explications tricot

     

    Moi aussi j'ai suivi la vague et me suis mise à tricoter des chaussettes !

    Mais à mon grand regret, la plupart des explications disponibles sur Ravelry sont en anglais et devoir traduire m'enchante autant que faire un échantillon avant de me lancer dans mon ouvrage !

    Sauf que là, Nylwenn a eu la gentillesse de traduire de nombreux modèles dont celui des Hermione socks qui remportent un franc succès sur Instagram et la blogosphère.

    La traduction est vraiment très claire. Il suffit de suivre les explications à la lettre et tout roule. C'est un plaisir à tricoter (je dois avouer qu'avoir 2 pieds m'a quelque peu énervée tant j'avais hâte de les porter hihi)

    Chaussettes Hermione : les explications tricot

     

    Chaussettes Hermione : les explications tricot

    A vos aiguilles Mesdames (et Messieurs) !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 20:49
    allmadehere

    Sympas ces chaussettes!

    ça donne envie de suivre la vague! ^^

    y'a plus qu'à!

    2
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 07:51

    Merci @allmadehere. Elles vont avoir de nombreuses petites sœurs, je suis trop bien dedans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :