• aMOUreuse de mes bottes

     Je ne suis pas une accro du shopping, pas du tout, mais s'il y a bien une chose dont je suis folle, ce sont les chaussures. C'est d'ailleurs la première chose que je regarde  quand je croise quelqu’un. Oui je sais c'est bizarre comme addiction !

    Je pourrais passer des heures devant les vitrines des chausseurs (non, faut pas que je rentre, je ne sais pas résister à la tentation... c'est comme si chaque paire me disait : "achète moi, achète moi")

    J'ai d'ailleurs eu dans ma jeunesse (hé oui je suis vieille j'ai 32 ans !) des paires de chaussures pour le moins extravagantes. Je me suis calmée dans mon look depuis sous peine de voir mon homme, archi classique, prendre la fuite.

    L'hiver approchant (je déteste le froid), j'ai eu envie de bottes fourrées, de la douceur de la laine, de confort absolu... bref du genre de bottes que je trouvais très moches il y a quelques années, du temps où je ne marchais qu'en talons !

     

     

    4 enfants plus tard, je mise sur l'aspect pratique, celui qui me permet de leur courir après sans risquer de me tordre une cheville à tout bout de champs !

    Revenons à nos moutons bottes en peau de mouton !

    J'ai eu envie de Ugg mais les trouvais trop "banales" jusqu'à ce que je croise la route des Mou boots. Et là, la révélation !

     

    Concurrentes des Ugg, les bottes esquimaux Mou affichent une qualité égale avec leur peau de mouton et leur fourrure véritable, elles se distinguent principalement de par ce jeu de coutures décoratives. C'est, je trouve, ce qui fait tout leur charme et les rend si "particulières" et si belles à mes yeux.

    Elles sont totalement adaptées au froid. Je les trouve facile à adopter au quotidien, portée avec un leggings. Leur confort extrême va, je pense, me faire aimer l'hiver !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :